Le forum du groupe Charcot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du groupe Charcot

Groupe EEDF.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un p'tit ragot par-ci, un autre par là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tagan

Tagan


Nombre de messages : 9
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 25/08/2005

un p'tit ragot par-ci, un autre par là... Empty
MessageSujet: un p'tit ragot par-ci, un autre par là...   un p'tit ragot par-ci, un autre par là... EmptySam 8 Oct à 1:48

Alors, comme notre marque de fabrique à Charcot c'est les ragots, je déclare ouvert le forum des ragots.
Toute personne qui se respecte et qui passerait par ici se verra dans l'obligation de déposer un ragot "croustillant".

Je validerais le caractère croustillant moi même, tremblez misérable cafards....

je lance les hostilités, pour toutes les générations:

camp 2005: Hugo se prend 5 ragots au camps par ç peu pres toute la troupe fille...aïe, dur pour toi, désolé mon garçon, j'attend ta vengeance.

Camp 1996 Usinens:les chamois se levent en pleine lnuit pour continuer leur astuces et finir à temps, pendant que certains joue au jeu de la spagnettis sous une tente...sympa celui là.

et pour finir mini camp 1995: dans la chambrée des goelands, Mr ketchup la mascotte, meurt lors du décollage d'une fusée de type artifice à laquelle il est malheureusement accroché. On découvre plus tard un véritable arsenal caché dans le plafond, signe d'une organisation minutuieuse d'avant mini camp..on recherche encore le cerveau de l'opération.


Qui dit mieux et ose me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
panda
Admin
panda


Nombre de messages : 73
Localisation : PAris bientot Austalia
Date d'inscription : 19/08/2005

un p'tit ragot par-ci, un autre par là... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit ragot par-ci, un autre par là...   un p'tit ragot par-ci, un autre par là... EmptyLun 10 Oct à 10:38

N'importe quoi !

Alors deja ya plein de faute dans tes ragots c'est pour ca que je n'irai pas plus loins !

Citation :
camp 2005: Hugo se prend 5 ragots au camps par ç peu pres toute la troupe fille...aïe, dur pour toi, désolé mon garçon, j'attend ta vengeance.

Alors pour toi mon p'tit c'est un rato pas un ragot. Et d'une

De deux :

Citation :
Camp 1996 Usinens:les chamois se levent en pleine lnuit pour continuer leur astuces et finir à temps, pendant que certains joue au jeu de la spagnettis sous une tente...sympa celui là.

Au camp usinens ya jamais eu les chamois ! IL a fallu attendre 98 pour qu'ils arrivent !


Sur ce pas de ragot pour moi !!
Et bon vent d'ouest bien sur !


Dernière édition par le Lun 10 Oct à 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pindi.org
panda
Admin
panda


Nombre de messages : 73
Localisation : PAris bientot Austalia
Date d'inscription : 19/08/2005

un p'tit ragot par-ci, un autre par là... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit ragot par-ci, un autre par là...   un p'tit ragot par-ci, un autre par là... EmptyLun 10 Oct à 10:52

Oula encore une chose pour casser le mythe du
Citation :
la Spaghetti


En fait :

Citation :
SPAGHETTI, subst. masc.
A. Gén. au plur. Pâtes alimentaires d'origine italienne, à base de semoule de blé dur, moulées en forme de cylindres pleins de quelques millimètres de diamètre. Spaghettis à la milanaise, à la sauce tomate. J'imagine des câbles aboutissant à une usine pleine d'employés, s'enroulant en paquets autour de bobines géantes, comme des spaghetti autour d'une fourchette (MORAND, Londres, 1933, p. 278). Le [café] franco-italien, où Béraud, chaque soir, cueillait des grappes d'approbations dans des groupes de journalistes, qui avaient alors tout juste de quoi s'offrir un plat de spaghettis (FARGUE, Piéton Paris, 1939, p. 44).

Donc Spaghetti c'est MASCULIN DONC C UN SPAGHETTI !

C'est bon je sort !

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pindi.org
Contenu sponsorisé





un p'tit ragot par-ci, un autre par là... Empty
MessageSujet: Re: un p'tit ragot par-ci, un autre par là...   un p'tit ragot par-ci, un autre par là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit ragot par-ci, un autre par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Charcot :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser