Le forum du groupe Charcot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du groupe Charcot

Groupe EEDF.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'on devient ?

Aller en bas 
+3
Tagan
panda
Gibbon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toric




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 19:44

Ok salut tt le monde, enfin Bruan, Gibbon et Panda !!! Mais bon il fo laisser le temps a l'info de passer dans tt les oreilles. je crois que le vent d'ouest se prepare, enfin non j'en suis sur. On peux inviter les anciens et exclusivement les anciens a participer au forum des... anciens justement. Ca f'ra un article de plus, y a pas d'raison qu'il soit censuré ou un truc comme ca, non...et puis l'infos pourra peut etre passer plus facilement et plus vite... Au pire ca fait rien d'extraordinaire, ou si ca montrera aux autres qu'il y a au moins trois ou quatre anciens qui vivent encore sur la planete charcot, enfin un peu quoi. Aller je propose que ca soit Gibbonus qui l'ecrive pour son mega grand come back... C ok ou pas ?

a++
Toto sur c grands chevaux !!! Pfff c nul et rien a voir mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
margate
Invité




Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: a môa   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 2:44

Coucoute...

Ma vie mon oeuvre...

Et bien après un magnifique bac S je rentre en medecine... sans du tout reflechir puisqu'en cours d'année je me dis " ça me soule de faire ça. 10 ans d'etudes pour savoir faire des diagnostics ok, mais moi ce que je veux c'est être auprès du malade". Donc bon, pas facile facile comme décision, mais je la prends. J'arrête medecine. Bon, je vais au bout de l'année, car, d'une part, je n'ai rien d'autre à faire, et d'autre part, je me dis que ça peut quand même m'apprendre pleins de choses... Je passe le concours, et puis voila.

A la rentrée je prépare le concours d'infirmiere. J'arrive plutôt bien classée, ce qui me permet de choisir mon IFSI (institut de formation en soins infirmiers). Fevrier 2004 j'entre donc dans le merveilleux CHU Necker enfants malades.

Depuis, c'est l'eclate totale. C'est un mois de cours pour un mois de stage (sauf des fois ou ils ont des problèmes dans les places de stage et ou on enchaine 2 mois de cours puis de stage). Et j'adore ça!!! même s'il y a des stages moins marrants, et dans des services dans lesquels je ne pourrai pas bosser, et bien je ne regrette pas une seconde mon choix! Le seul truc qui me manque un peu c'est de ne pas forcément toujours avoir le côté medical de la chose, mais je me dis qu'une fois le diplôme en poche j'aurais tout le loisir d'approfondir cela... Bref je suis heureuse dans cette branche, et en plus je me dis que si un jour j'en ai marre, je suis blasée de l'hosto, bah je peux toujours changer, faire de l'hospi à domicile, devenir cadre, prof en ifsi... bref pas de routine en perspective!

A côté de ça, comme après la premiere année tu as l'equivalence aide-soignante, bah je fais des gardes de nuit 2 à 3 soirs par semaine (20h 00h, c'est plutôt cool comme horaire! surtout que c'est payé en horaires de nuits... mais dur dur quand il faut se lever à 5h pour partir en stage...)

Et puis, bah je me suis lancée dans l'association des etudiants, dont je suis la vice-presidente et future tresoriere. C'est cool ça m'apprend pleins de choses! D'ailleurs si ça vous dit, soirée necker sur le concorde atlantique (peniche) le 22 octobre à partir de 23h! :-) Toric sera surement des notres... Et cette soirée aide à financer les stages humanitaires des 2emes années, dont le mien! :-) j'espere partir le 25/02 pour 5 semaines à madagascar, et c'est plutôt bien partis!

Voila!
Je me suis étalée, puisque j'avais un peu de temps...

bisous à tous,

Margate
Revenir en haut Aller en bas
Cougar

Cougar


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: wôa   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 15:17

hey bah c'est cool tout ca ! des études sympa et qui te plaisent !
bien ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon
Admin
Gibbon


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris... Heu non Poiti... Ah non finalement, Marseille.
Date d'inscription : 17/08/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 22:42

Et ben voila !!!

Qu'est-ce que je deviens........ Ben.....

J'ai un job !!

Désolé pour mon absence ces derniers jours/semaines (ouais je sais, absence vraiment remarquée, vous vous etes acharnés sur le forum en le nourrissant de... 2 messages !! Ouah ! Razz).

Bon je commence le 2/11, Hotline Info chez le numéro 1 mondial du transport maritime en containers, Maersk. Non, vous ne connaissez pas. Personne ne connait. Mais bon ils sont numéro 1. (J'aurais pu aussi postuler chez le numéro 1 de fabricants de tubes de dentifrice (Ouais j'ai vu Charlie et la Chocolaterie (Ouais c'est tres bien comme film))).

Bref je suis over-content, wesh wesh kikoolol trodlabal cé tro for ! silent

Bon je vois quand meme que parmi les 2 fameux nouveaux messages, il y en a un de toute importance : Celui de Margate !! (Ouais désolé Panda mais bon tes messages... Sleep (Haha je déconne !! Je t'ai bien eu oui.))

Donc, Margate, merci de ton message tres fourni en nouvelles, ca fait tres plaisir, j'ai un peu découvert tes aspirations, la médecine en gros, je n'en savais rien O_o
Et puis bon, ya toujours de l'emploi dans ce domaine (Vive la phrase directement importée de la conseillere d'éducation qui y connait que dalle) !

Sinon je vois que dans l'emigration hors Paris (a long terme je veux dire), on est peu, meme si Bruan bat tous les records. Bande de parigots ! Vive l'OM !! Heu non je m'emporte la.

Heu sinon j'aime bien ce coté "Carnet de chants avec des mots de partout dedans" que peut prendre le forum, meme si les messages sont moins personnels. (Je peux dire fierement (ou plutot honteusement) que je suis le seul a avoir resisté (a avoir eu la flemme) a la folie des carnets de mots, donc ce forum me permet un peu de rattrapper mon retard).
Il faudrait que tout le monde puisse y participer activement. J'espere qu'au bout d'un certain temps, Panda ne sera plus le seul avec moi a ecrire de facon a peu pres réguliere ici.

Bon je vais répondre a mes tonnes de MP !! Ah ben non j'en ai qu'un. C'est deja ca. Merci Tagan Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon
Admin
Gibbon


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris... Heu non Poiti... Ah non finalement, Marseille.
Date d'inscription : 17/08/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 19:39

Bon je continue a squatter.

J'ai eu mon code.

Zero fautes. Je suis le seul de la session. I am the man.
Revenir en haut Aller en bas
toric




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptySam 22 Oct à 12:53

salut,
je viens de deménager la semaine dernière a villejuif pour etre plus pres de l'iufm. C trop bien. Je suis en colloc avec Margay, oui la notre, la vrai.
Ca se passe tres bien nous avons de grandes pièces, sans cafards (je dis ca parce qu'en cité U, pour ceux qui n'ont pas le choix, c très dur, déjà parce que c'est petit et en plus parce que c très grade ce qui attire les cafards). Alors on a plutot de la chnace. Pour ceux qui veulent visiter, passer faire un p'ti coucou, qui passe par paris, pas de probleme, il suffi d'appeler avt...
bon a bientot tous a+ toric
Revenir en haut Aller en bas
Bruan is back

Bruan is back


Nombre de messages : 23
Localisation : Utrecht (Pays-Bas)
Date d'inscription : 01/09/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 16:50

Bien joué Gibbon! cheers

C cool que t'ai trouvé du taf...
Pas vu Charlie et la Chocolatrie. Le dernier film que g vu c: The Island. Pas mauvais comme film. Et puis avec les sous-titre en dutch c tout de suite mieux. G pas trop eu l'occasion d'ecrire ces derniers temps car j'avais pas mal de boulot, ms ca reste interessant, dc pas de soucis. Sinon koi de neuf ici? Ce we c'etait le festival de la biere...32 varietes de bieres...pas vraiment le chix d drunken onc!Le sale temps a fait son grd retour, ms la vie la-bas reste tjs aussi sympa. Et puis c vrai qu'il y en a marre des messages de Panda:twisted:

Voila A+++
Revenir en haut Aller en bas
panda
Admin
panda


Nombre de messages : 73
Localisation : PAris bientot Austalia
Date d'inscription : 19/08/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 17:36

pff
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pindi.org
Cougar

Cougar


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Yo   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 18:56

Bon l'hiver et le gèle arrivent... le forum est donc atteint de plein fouet.
je relance donc les stats du nb de mes messages déposés. Koi de neuf chez moi ?
Hum... les cours ont maintenant bien repris ca commence à se compliquer un peu. au niveau des éclés c le bordel car ont sais pas trop commeny organiser le mini-camp. en fevrier y manque pas mal de respons pour chaque semaine de vacances, donc la solution est de le faire à paques ! c'est une première en effet... mais bon ca fait loin a attendre au niveau de l'année...
c'est a peu près tout... vivement qu'il neige g trop chaud. Y a plus de saison ! (ca, c'est placéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon
Admin
Gibbon


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris... Heu non Poiti... Ah non finalement, Marseille.
Date d'inscription : 17/08/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 21:21

Ouarf, clair qu'entre le mini-camp et le camp, va pas y avoir des tonnes de jours Razz

Enchainement d'activités a preparer, huhu bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Invité




Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: briser le consensus   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 0:20

Salut, c'est Goup'
Ouaou ça fait longtemps... chouette bonjour.
Je traîne peu sur internet, mais pour le retour de quelques anciens, je me suis dit que j'allais y faire un tour.
Et puisque je suis là, je m'en vais aussi dire ce que je deviens. J'ai plaisir à dire où le scoutisme m'a mené... Bien sûr ce n'est pas politique, c'est juste ce que je deviens...

Je suis sans statut légal.
Je ne suis pas étudiant : J'ai arrêté assez rapidement, l'ambiance des universités et autres salles de classe m'ennuyait dans le meilleur des cas.
Je ne suis pas travailleur : Le Travail ne veut pas de moi.
Je ne suis pas chômeur : Je ne veux pas du Travail. Je ne porte pas cette nouvelle forme d'esclavage dans mon coeur.

Je n'ai pas de statut légal, puisque je vis et je m'amuse. C'est à dire que je suis en lutte contre notre vieux monde. En attendant de pouvoir vivre libre sur les ruines de ce monde qui nous dépossède de tout, je rigole et je me débrouille.
Pour l'instant en ville, et toujours confronté à l'argent, le système D, nottamment grâce à la récup en tout genre ou le squat, me permet une certaine autonomie financière.
J'essaye par ailleurs de me réapproprier des savoirs fondamentaux par l'expérience tels que la culture d'un potager, autoconstruction, etc.
Ces pratiques sont évidemment aussi le fruit d'une réflexion sur le monde qui nous emprisonne et celui que nous voulons ; et elles sont complétées par des actions concrètes de sensibilisation, de dénonciation ou de sabotage.
Et tout cela dans la bonne humeur et la convivialité !

Voilà à peu près pour moi...
A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
panda
Admin
panda


Nombre de messages : 73
Localisation : PAris bientot Austalia
Date d'inscription : 19/08/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 16:16

bon ben ya pu personne sur ce forum meme pas une réponse de gibbon ni de buran l'exilé au pays de la contrebande, il a du trouvé une ptite blonde !! j'en suis sur !!!

Sinon bon ben pour mon 46eme message (ca se fete). Moi ca se passe bien dans ma vie, le travail, la rigoulade, et l'envie.

J'ai les visas pour partir en australie, le reve se profile à l'horizon (sans jeux de mots). Il manque que les billets d'avion et c parti pour la terre rouge celle de la liberté et de l'exotisme..

Je ferais un blog (un site web) sur cette aventure avec video et tout pour vous montrer les beauté de l'australie !!

Sur ce a bientot !


Pindi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pindi.org
Bruan is back

Bruan is back


Nombre de messages : 23
Localisation : Utrecht (Pays-Bas)
Date d'inscription : 01/09/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 17:28

Mais si t'inquietes pas, on est encore la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
toric




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 16:50

salut Bru
Noyeux anniv a toi !!!
C t le 26 novembre,
avec un peu de retard reglementaire tt va bien
Bon amuse toi bien aller a+
tu nous reviens quand ?
taha
Revenir en haut Aller en bas
Bruan is back

Bruan is back


Nombre de messages : 23
Localisation : Utrecht (Pays-Bas)
Date d'inscription : 01/09/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 13:36

Merci bien.
Je rentres sur Paris le 23 dec au soir jusqu'au 2 janv. Une bonne petite semaine de vacances en perspectives... Sleep
Y'a du people qui sera la aussi?
A+++
Revenir en haut Aller en bas
panda
Admin
panda


Nombre de messages : 73
Localisation : PAris bientot Austalia
Date d'inscription : 19/08/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 11:33

oué oué moi je susi la si tu veux mais juste le jeudi 28 et vendredi 29 !! Et oublie pas les cigarettes qui font rire !!!

Sinon bon anniv brubru (désolé pour le retard) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pindi.org
Bruan is back

Bruan is back


Nombre de messages : 23
Localisation : Utrecht (Pays-Bas)
Date d'inscription : 01/09/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 21:21

Un petit mot pr souhaiter a tous un très vrolijk kersfeest! santa
Amis de Charcot, si vous restez sur la capitale pendant ces vacances, faites vous connaitre!
Au plaisir de vs revoir....
Revenir en haut Aller en bas
courlis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 17:57

bon il m'a fallut un peu de temps pour me rendre compte de l'existence de ce forum "anciens" donc ca explique la date de mon message!

ca fait tres plaisir d'avoir des nouvelles de chacun et chacune, et de savoir que la vie continue, et que tout le monde avance dans se sprojets et dans sa vie!

pour ma part j'ai terminé mes etudes d'assistante sociale en juillet 05 et je travaille a nanterre en tant que telle depuis aout 05. voila en gros je suis embauchée par le conseil general du 92 et je recois toutes les personnes habitant nanterre qui ont besoin!

sinon je vis également a paris dans le 20eme, porte des lilas,depuis environ un an avec mon amoureux. mes parents m'ayant abandonnée pour aller s'exiler avec mon frere en bretagne, a dinan!
mon frere ronan qui par ailleur continue a etre au groupe!

*euh voila sinon je suis devenue une grande auteur compositeur celebre, grace a mes chansons et ma guitare et je gagne beaucoup beaucoup d'argent!
ouioui!! mais non c'est pas vrai en fait.... a part chez les FOURNIERS, personnes ne connait mes tubes!!

voila en gros toutes les nouvelles, mieux vaut tard que jamais!
courlis
Revenir en haut Aller en bas
panda
Admin
panda


Nombre de messages : 73
Localisation : PAris bientot Austalia
Date d'inscription : 19/08/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptySam 22 Avr à 5:35

Cool courlis bienvenue à toi !! Hé bé nanterre pour assistante sociale ya du boulot je pense, tu dois pas t'ennuyer !!

Sinon moi petite news depuis l'australie, j'ai un job de developpeur flash chez EuroRSCG une des plus grosses agence de com mondiale je commence lundi et j'ai un super salaire Smile à bon entendeur...
Eurorscg ils ont fait la pub par exemple pour la Citroën C4 qui se transforme en robot et qui danse voila voila...

Sinon ben je vous embrasse tous et faites savoir à tout le monde que le forum existe !!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pindi.org
toric




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptySam 22 Avr à 18:27

ah ben en voila une bonne nouvelle. enfin trouvé du boulot. c'est ce que tu voulait faire en plus non ?
felicitation
bonjour courlis bienvenue sur ce forum des anciens.
a bientot pour de nouvelles neuves
torico
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon
Admin
Gibbon


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris... Heu non Poiti... Ah non finalement, Marseille.
Date d'inscription : 17/08/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 13:46

Yeaaaaah avalanche de bonnes nouvelles !

Panda chuis fier de toi. J'espere bien voir ton nom au generique des prochaines pubs a succes de ton groupe Razz

Sinon Courlis ca fait super plaisir d'avoir des nouvelles de toi aussi Wink Effectivement pour le moment je vois qu'on a plutot de la chance, on a trouve du boulot dans nos domaines de predilection, et ce n'est que le debut ! (Bon ok pour ma part j'ai quand meme 3 ans de chomage dans les pattes).

Bienvenue ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
panda
Admin
panda


Nombre de messages : 73
Localisation : PAris bientot Austalia
Date d'inscription : 19/08/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 5:01

Parle pas de malheur !! Je suis en berne pour taha.....
Garde courage petit la roue tournera et on se retrouvera tous dans une maison bleue acrochee a la colline.....


Sinon juste pour faire updater ma news, je suis toujours chez eurorscg donc c'est cool ils me reconduisent mon contrat toute les 2semaines.... J'ai travailler pour sony, Telstra(france telecom local), mitsubishy, volvo, et le Tourisme Western Australie je vous donne un lien d'un de mes travaux mais bon c'est en koreen et japonais (c nipon ni mauvais - Les inconnus sortez de ce corps) dnc rabbit

http://www.adventure.westernaustralia.com/ version japonaise
http://www.adventures.westernaustralia.com/ version koreene



Byeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pindi.org
Cougar

Cougar


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptySam 27 Mai à 19:51

Courlis tu peux pas savoir comment tese tubes sont au top 50 chez les fourniers !! et même pire j'ai presque contaminé notre ami hippocampe au son de ta douce voix... je te promet tu as de l'avenir

"la femme est l'avenir de l'homme"
'c'est tellement plus plus sympatiiiique... qu'on s'en fou du r'gard des cons"

"Marcher pieds nus dans le sable.....c'est la vie qui souri regarde lààààà"
Revenir en haut Aller en bas
panda
Admin
panda


Nombre de messages : 73
Localisation : PAris bientot Austalia
Date d'inscription : 19/08/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 17:04

il faut poster si possible le mp3 sur le forum !! Et un petit sondage apres pour ou contre la musique de Courlis aupres du feu !!

Cougar envoie moi les Mp3 je les met en ligne si courlis est d'acc !!
Si Courlis tu es juste dac pour les faire écouter je fais un petit flash dnc personne pourra les choper les mp3 ....

Mais on veut les écouter les MP3 susnomé (c'est pas un gros mot)!


Dernière édition par le Lun 29 Mai à 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pindi.org
Cougar

Cougar


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 20:19

malheureux !!! je tiens là une perle rare !! je suis jaloux et pas prêteur
j'attend un battement de cil de l'auteure géniale avant de cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
panda
Admin
panda


Nombre de messages : 73
Localisation : PAris bientot Austalia
Date d'inscription : 19/08/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 4:03

aller fait peter ca fera de la nouveaute sur le forum !! Et puis voila le droit d'auteur on s'en tappe... vive le pire tout pire... (oups la censure vient a moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pindi.org
courlis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptySam 24 Juin à 17:16

alors comme ca ouh lala on veut savoir faire un sondage pour savoir si on a le droit de chanter mes chansons autours du feu!

deja que mon frere se moque de moi et chante mes chansons a table pour que mes parents se foutent de moi! non mais ou vas t'on si on a plus le respect des plus jeunes!!

alors pour ce qui est de mettre mes chansons en grande ecoute et bien je dis....je dis... mais oui bie sur! merci cougar d'avoir empeché a l'avance ce tres cher panda de zapper mon accord d'auteur compositeur!!

pour le plaisir d'etre ecoutée je ne demanderais rien en echange si ce n'est du respect ad vitam eternam par rapport a mes oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
Cougar

Cougar


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 15:36

mais tu l'a déjà éternellement notre respect...depuis la création de ta signature mémorable....désormais exposé à tous les bébés sachems en modèle de signature cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruan is back

Bruan is back


Nombre de messages : 23
Localisation : Utrecht (Pays-Bas)
Date d'inscription : 01/09/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 16:57

Coucou a ts!

Ca faisait un p'tit temps que j'avais deserté le forum...ms ce temps est revolu (enfin du moins pr les deux mois qui arrivent). Panda qu'est-ce que tu fabriques en Australie?Gibbon, encore vivant?
Sinon c'etait cool de revoir pas mal de mode hier soir Very Happy
Bon camp et bonnes vacances a tous
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon
Admin
Gibbon


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris... Heu non Poiti... Ah non finalement, Marseille.
Date d'inscription : 17/08/2005

Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 16:06

Bien sur que je suis vivant !

Coulant mais vivant ! Sous les 35 degres minimum de Marseille, parmi tous ces gens bronzes qui suent pas une goutte, et toutes ces filles en tenue super legere sans etre vulgaires contrairement aux prejuges qu'ont les parisiens sur les marseillaises.

Enfin bref ! En pleine coupe du monde le climat est special evidemment, apparemment plus rien n'est important pendant les matchs, genre on a eu une coupure de courant hier soir, aucun agent EDF n'a ete foutu de se bouger le cul jusqu'a minuit... Il a du faire un petit tour de la ville en klaxonnant comme un derate avant de se dire que ce serait sympa d'eviter a une centaine de personnes de jeter une grosse quantite de nourriture avariee a cause du non-fonctionnement des frigos / congelateurs.

Bref ! Voila les dernieres news. Et toi Bru ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on devient ?   Qu'est-ce qu'on devient ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on devient ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Charcot :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser