Le forum du groupe Charcot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du groupe Charcot

Groupe EEDF.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message personnel Message personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
panda
Admin
panda


Nombre de messages : 73
Localisation : PAris bientot Austalia
Date d'inscription : 19/08/2005

Message personnel Message personnel Empty
MessageSujet: Message personnel Message personnel   Message personnel Message personnel EmptyMar 30 Mai à 15:22

Coucou ce message s'adresse a bruan qui reste bien silentieux dans son coins derriere son écran et clavier en germanique !!
En effet il rend beaucoup visite a ce forum mais en étant uniquement spectateur... Oui oui il a le droit mais en bon copain de la cuistot team je voulais lui dire ou plutot te dire mon grand un GRAND BONJOUR !! Aussi a toric bien sur !! Comme ca notre duo mazo/comique à 3 est au grand complet....

Je pense ramener de ma ballade en australie du kangourou peut etre pour un futur camp !! C'est super bon alors petit comme grand peut etre dans le prochain menu du camp !! Qui sais


Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pindi.org
 
Message personnel Message personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Charcot :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser