Le forum du groupe Charcot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du groupe Charcot

Groupe EEDF.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [b]Hello from LYNX[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lynx

lynx


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

[b]Hello from LYNX[/b] Empty
MessageSujet: [b]Hello from LYNX[/b]   [b]Hello from LYNX[/b] EmptyMar 1 Mai à 14:57

Hello

Bonjour je m’appelle LYNX
Je suis très contant de voir que le groupe Charcot continu à vivre malgré les années.
En effet j’ai fréquenté le groupe de 1981 à 1991. Je pense que je connais tous les ancêtres……snif snif ça veux dire que moi aussi je suis devenu un ancêtre. Une bête préhistorique
Je garde énormément de souvenir de ces années. Je suis passé dans tous les sections du groupe pour finir « clan »et bien sur « responsable ».
C’est normal que dans la section photo qu’il n’y a rien entre 1981 et 1991 ….. Justement pendant la période que j’étais dans le groupe !!!!

Je tiens particulièrement à féliciter Koala (Sébastien), Tétras (Thibaud) hehehe c’était 2 de mes anciens louveteaux.

Encore une fois bravo à tout le monde et bonne continuation

PS : Ma fille de 5 ans vous rejoindra l’année prochaine c’est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Cougar

Cougar


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

[b]Hello from LYNX[/b] Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   [b]Hello from LYNX[/b] EmptyMar 29 Mai à 1:12

CA fait plaisir d'avoir des nouvelles d'anciens comme ca !
Pour les Photos, si vous en avez et que vous pouvez en scanner ! je suis preuneur pour completer les archives du site !!

Cougar

PS : notez bien le 45ieme anniversaire du groupe les 9 et 10 juin 2007 !!
Revenir en haut Aller en bas
Herisson

Herisson


Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

[b]Hello from LYNX[/b] Empty
MessageSujet: Ca pique   [b]Hello from LYNX[/b] EmptyMer 13 Juin à 19:13

Je profite de ce sujet lancé par Lynx pour me lancer à mon tour. Mon Totem est Hérisson et comme j'étais au groupe à peu prés pendant la même période que Lynx, 1984-1993 pour ma part, ça me file aussi un petit coup derrière la tête.
J'ai découvert récemment ce site et aussi ce forum et ca fait plaisir de voir que le groupe évolue avec son temps. Avec un peu de motivation et avec un peu de pub à tous ceux qui ne le connaitraient pas encore je pense que ça peut faire un truc terrible.
J'ai aussi participé à l'anniversaire du groupe le week-end dernier et là aussi c'était bien sympa. Sympa de revoir l'ambiance scout, sympa de revoir de vieux ami(e)s. De se remémorer ses propres spectacles en voyant celui bien réussi organisé par la troupe. Les bonnes merguez et brochettes carbo à l'extérieur et cru à l'intérieur comme on n'a jamais su les faire autrement. Une bonne petite tek pour se mettre en appétit. Et aussi comme bouquet final la veillé autour du feu.
Donc gros merci à Koala et à tous ceux qui ont organisé.
Pour la section photos, je confirme que c'est un peu morne plaine. Mais bon je compte bien changer tous ça dés que j'aurais remis la main sur mon scanner (en tous cas pour les années 92-93).
Je sais aussi qu'une bonne partie des diapos du groupe ont été scannés et qu'elles ne demandent plus qu'à être mises en ligne. Donc ce n'est plus qu'affaire de patience.
J'espère en tous cas qu'on se reverra bientôt. Je sais que Koala voulait organiser une sortie sur Paname un de ces soirs...

A+ Hérisson
Revenir en haut Aller en bas
Cougar

Cougar


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

[b]Hello from LYNX[/b] Empty
MessageSujet: photos archives   [b]Hello from LYNX[/b] EmptyMar 18 Sep à 15:09

je sonne le glas du forum. mais avant de mourir sachez que toutes les photos d'archives qui étaient au local ont été scannées, classées et mise en ligne dans la partie photos du site du groupe www.groupecharcot.new.fr.

ce fut un travail laborieux, mais j'espère qui fera naitre des souvenirs aux anciens

cougar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Hello from LYNX[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Hello from LYNX[/b]   [b]Hello from LYNX[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Hello from LYNX[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Charcot :: Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser