Le forum du groupe Charcot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du groupe Charcot

Groupe EEDF.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avant Premiere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
panda
Admin
panda


Nombre de messages : 73
Localisation : PAris bientot Austalia
Date d'inscription : 19/08/2005

Avant Premiere Empty
MessageSujet: Avant Premiere   Avant Premiere EmptyLun 29 Aoû à 12:09

Bon je sais pas si dans le groupe vous avez envi d'être sympas mais une chose qui serai bien et qui pourrais donner l'envi d'aller voir ce forum pourrais être une mise en ligne d'avant premiere,

Par exemple :

- En avant premiere la liste des équipes d'animation de l'année. En effet c'est souvent un grand moment de suspens de savoir qui sera ou avec qui, qui sera pas, qui reviendra...

- Et sinon aussi en avant premiere je sais pas, le thème du montage diapos, ou les personnes qui en ont la charge (pratique pour leur envoyer nos photos).

Je pense que cela serai une bonne petite idée pour motiver les gens à venir ici !!

Bon ben moi en avant premiere deja je peux dire que je vais aller bosser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pindi.org
Gibbon
Admin
Gibbon


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris... Heu non Poiti... Ah non finalement, Marseille.
Date d'inscription : 17/08/2005

Avant Premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiere   Avant Premiere EmptyLun 29 Aoû à 18:22

Ben c'est exactement le style de topics que je pensais voir ici justement, mais tu l'as présenté tellement bien que j'ai plus besoin de le faire.

Par contre je pense qu'il va falloir attendre la rentrée effective pour attirer du monde ici bas ^^ Surtout que j'imagine que tout le monde n'a pas encore Internet... Ahlala c'est quoi ces parisiens la ?!?

Au fait. Si ce forum est voué a devenir le lieu de news officiel, je pense qu'il va falloir creer une section (ou modifier celle des anciens) de telle sorte que seuls nous puissions y acceder. (Histoire de garder certains delires... parfois politiques O_o.... entre nous, hmm ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cougar

Cougar


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

Avant Premiere Empty
MessageSujet: hum hum   Avant Premiere EmptyMar 30 Aoû à 15:21

je suppose en effet qu'en ce moment peu de gens surfent sur ce forum a moins d'avoir une connection wifi surpuissante bravant les îleset la plage.
Secundo personne ne sais ce que seront les équipes de l'année encore, mais évenuellement on pourra les mettre en avant première, même si je doute que ca ramène beacoup de gens. Cela dit tentons le coup : MES CHERS AMIS VOUS RETROUVEREZ EN EXCLU LE SOIR MEME DE LA REUNION RESPONS LA LISTE DE SEQUIPES DE RESPONSABLE POUR L'ANNEE 2005-2006 ! GUETTEZ CE FORUM ENTRE LE 3 ET 10 SEPTEMBRE..."
Voilà ça c'est fait. Et je propose même pour l'année suivante une webcam qui retransmette en directlive la réunion pour que les centaines d'internautes apprennent la nouvelle en temps réel !
rendeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cougar

Cougar


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

Avant Premiere Empty
MessageSujet: ah oui j'oubliais !   Avant Premiere EmptyMar 30 Aoû à 15:30

Pour le montage diapo le responsable (pour le moment je crois) c'est sa majesté MAKI. Ma qui donc ? me direz-vous ? (ouh ouh ouh) je ne vous répondrais pas mais vous laisserais ceci en lettre de sang : makigote@hotmail.com
voila envoyez lui vos photos ainsi qu'à moi au passage car j'en ai pas ( nico.four@orange.fr ) mais il me semble que le montage diapos de cette année sera cinématographiquement monté (hé oui gibbon moi aussi j'arrive à replacer ce mot...)
allez ca c'est de l'exclu C.F.C (Charcot.Forumactif.Com !)

BONA BONA ??
Avant Premiere Hotdog6ba.th
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon
Admin
Gibbon


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris... Heu non Poiti... Ah non finalement, Marseille.
Date d'inscription : 17/08/2005

Avant Premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiere   Avant Premiere EmptyMar 30 Aoû à 16:21

Oh petard (l'air du sud...) comment ca remonte a loin ce truc de cinematographiquement... J'avais trop zappé O_o
C'est ca aussi que j'apprecie quand on reprend contact ^^

Sinon heu... Maki ?

Citation :
Cela dit tentons le coup : MES CHERS AMIS VOUS RETROUVEREZ EN EXCLU LE SOIR MEME DE LA REUNION RESPONS LA LISTE DE SEQUIPES DE RESPONSABLE POUR L'ANNEE 2005-2006 ! GUETTEZ CE FORUM ENTRE LE 3 ET 10 SEPTEMBRE..."
Voilà ça c'est fait. Et je propose même pour l'année suivante une webcam qui retransmette en directlive la réunion pour que les centaines d'internautes apprennent la nouvelle en temps réel !

Tu ne crois pas si bien dire !! Il faut vivre avec son temps !
Si j'ai le temps je ferais des Tshirt "Charcot, ca vous gagne !!" (Avec une petite image de Contrex derriere, ben ouais ca coute cher des Tshirt :/)
Par contre j'aurais besoin d'aide pour subventionner l'ASGC , Association des Supporters du Groupe Charcot, qui ont prevu des banderolles pour la réunion ainsi qu'une petite troupe de pom pom girls qui viendra chanter et danser sur les cri de pat' de toutes les patrouilles.
Et puis faudrait essayer de faire jouer nos relations pour le local de la réunion, j'avais reservé le 47e etage de la Tour Montparnasse, mais si on peut avoir le toit, ce serait quand meme mieux.

Hum. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cougar

Cougar


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

Avant Premiere Empty
MessageSujet: ca c du professionnalisme   Avant Premiere EmptyJeu 1 Sep à 10:37

moi ca me va pr les pompom girls ! et je souhaiterais être vice président de l'ASGC !
ps : pr le t-shirt je réserve un L !
Revenir en haut Aller en bas
panda
Admin
panda


Nombre de messages : 73
Localisation : PAris bientot Austalia
Date d'inscription : 19/08/2005

Avant Premiere Empty
MessageSujet: Viva gibbon   Avant Premiere EmptyJeu 1 Sep à 12:59

oula viva ASGC !!!

Et pour les photos du camp, j'envoie un zip ce soir à MR le makki et Mr le cougar !

Et à quand un montage diapos présent sur le net ?? !! Pourquoi pas !!

Je peux le et l'annoncer en avant premiere, si vous le souhaitez, je pourrais si la video n'est pas trop grosse la mettre sur le site avec streaming et compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pindi.org
Bruan is back

Bruan is back


Nombre de messages : 23
Localisation : Utrecht (Pays-Bas)
Date d'inscription : 01/09/2005

Avant Premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiere   Avant Premiere EmptyJeu 8 Sep à 16:12

Une petite question pr ceux qui suivent: Suspect
Le montage diapo c qd? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panda
Admin
panda


Nombre de messages : 73
Localisation : PAris bientot Austalia
Date d'inscription : 19/08/2005

Avant Premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiere   Avant Premiere EmptyDim 11 Sep à 17:16

Je crois que personne ne veut repondre à mon amis le bruan ???

Allé une ptite date à vot' bon coeur missieu dame !

Ca fé pas dmal juste du bien....

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pindi.org
Cougar

Cougar


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2005

Avant Premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiere   Avant Premiere EmptyLun 12 Sep à 1:21

montage diapo à l'AG le 14 octobre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Premiere Empty
MessageSujet: Re: Avant Premiere   Avant Premiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Premiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du groupe Charcot :: Le groupe JB Charcot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser